Nos services

Nous sommes fiers d'offrir un excellent rapport qualité-prix, des produits haut de gamme et du matériel professionnel.

Épilation au laser

Épilation au laser pratiquement indolore.

Basée sur la technologie SHR™ cliniquement prouvée, la diode Soprano XLi 810nm obtient des résultats étonnants, pratiquement sans douleur. Le XLi est approuvé par la FDA pour les types de peau I-V ainsi que pour les peaux bronzées.

Un laser produit un faisceau de lumière hautement concentré. La lumière émise par le laser est absorbée par le pigment (la mélanine - qui donne sa couleur aux cheveux) située dans les follicules pileux et le poil. Le laser émet des impulsions pendant une fraction de seconde, juste assez longtemps pour vaporiser le pigment - en désactivant plusieurs follicules pileux à la fois pour éliminer ou empêcher de manière significative la repousse des cheveux - mais pas assez pour endommager la peau environnante.

Le Soprano XLi est doté de la technologie avancée IN-Motion™, qui est activée en déplaçant constamment la pièce à main pendant le traitement afin que l'énergie soit délivrée en toute sécurité et de manière plus uniforme. Le mouvement de balayage élimine les points sautés et assure le confort du patient.

Le refroidissement du Soprano XLi provient de l'embout Sapphire DualChill™. En plus du confort obtenu grâce à la technologie IN-Motion™, le DualChill™ le rend encore plus confortable, éliminant pratiquement le besoin de gels froids ou d'analgésiques.

En combinant ces technologies, la plateforme Soprano XLi offre une épilation de pointe pour tous les types de peau, y compris la peau foncée.

Our Services

We take pride in offering great value for money, top-notch products and professional equipment.

Laser Hair Removal

Virtually painless laser hair removal.

Based on clinically proven SHR™ technology, the Soprano XLi 810nm diode gets amazing results, virtually pain-free. The XLi is FDA cleared for skin types I-V as well as tanned skin.

A laser produces a beam of highly concentrated light. The light emitted by the laser is absorbed by the pigment (melanin - which gives hair its color) located in hair follicles and hair shaft. The laser pulses for a fraction of a second, just long enough to vaporize the pigment – disabling several hair follicles at a time to eliminate or significantly impede the hair’s regrowth – but not long enough to damage the surrounding skin.

The Soprano XLi features advanced IN-Motion™ technology, which is activated by constantly moving the handpiece during treatment so that the energy is delivered safely and more uniformly. The sweeping motion eliminates skipped spots and ensures patient comfort.

Cooling for the Soprano XLi comes from the Sapphire DualChill™ tip. In addition to the comfort achieved by IN-Motion™ technology, DualChill™ makes it even more comfortable, virtually eliminating the need for cold gels or analgesics.

Combining these technologies, the Soprano XLi platform delivers cutting-edge hair removal for all skin types - including dark skin.