Nos services

Nous sommes fiers d'offrir un excellent rapport qualité-prix, des produits haut de gamme et du matériel professionnel.

Traitements faciaux

Pour tous ses soins du visage, L+E SC utilise exclusivement les produits entièrement naturels et bio de PHYT.

Leader mondial du soin bio, PHYT'S répond non seulement aux normes astringentes de la certification bio Ecocert, mais la dépasse également. PHYT'S garantit une pureté et une qualité organiques uniques sur le marché des cosmétiques naturels. PHYT'S est sans aucune trace de produits chimiques, de parfums, de produits animaux ou de conservateurs chimiques.

Nous vous promettons que vous remarquerez une différence, avec des plantes actives, des oligo-éléments minéraux et des huiles essentielles. Nourrit et traite tous les types de peau vers une santé optimale.

Soin Équilibre   |   65.00$
Une introduction à nos soins du visage organiques. Adapté à tous les types de peau, ce traitement équilibre le contenu en huile et en eau, laissant votre peau hydratée, fraîche et radieuse.    Durée: 1hr

Soin Anti-Comédon   |   75.00$
Un facial nettoyant en profondeur ciblant spécifiquement la peau sujette à l'acné, l'excès d'huile ou les points noirs. Les minéraux antibactériens neutralisent l'activité bactérienne. Un camphre apaisant et un masque à la menthe assurent un soulagement des rougeurs.    Durée: 1h15m

Soin Oligo-Vital   |   95.00$
Ce traitement anti-âge, avec son cocktail de sérums riches en acides aminés, cible les ridules et les rides en activant la circulation. le résultat est une différence notable dans la douceur de votre peau.    Durée: 1h30m

Our Services

We take pride in offering great value for money, top-notch products and professional equipment.

Facial Treatments

For all of its facials, L+E SC uses PHYT'S fully natural and organic products exclusively.

Leading the world in true organic skincare, PHYT’S not only meets the astringent standards of Ecocert organic certification, but exceeds it. PHYT’S guarantees organic purity and quality that is unique in the natural cosmetics market. PHYT’S is without any trace of chemicals, fragrances, animal products or chemical preservatives.

We promise you will notice a difference, with active botanicals, mineral trace elements and essential oils. Nourishes and treats all skin types toward optimal health.

Soin Équilibre   |   $65.00
An introduction to our organic facials. Suitable for all skin types, this treatment balances oil and water content, leaving your skin feeling hydrated, fresh, and glowing.    Duration: 1hr

Soin Anti-Comédon   |   $75.00
A deep cleansing facial specifically targeting acne prone skin, excess oil, or blackheads. Antibacterial minerals neutralize bacterial activity. A soothing camphor and mint mask ensure relief from redness.    Duration: 1h15m

Soin Oligo-Vital   |   $95.00
This anti-ageing treatment, with its cocktail of amino acid rich serums, targets fine lines and wrinkles by activating circulation. the result is a noticeable difference in the smoothness of your skin.    Duration: 1h30m